FONDATIONS
En ce qui concerne, l’adaptation au sol, et le type de fondation, elles sont clairement définies dans le descriptif et le rapport d’étude de sol. Nous maîtrisons différentes techniques : Élévation de vide sanitaire, de radier général, ou de fondations sur plots… il est à noter ici, que nous sommes en mesure de nous adapter à des sols de toute nature, grâce à notre expérience locale.
ELEVATION DES MURS
D’une façon générale, au même titre que pour les fondations, nous adaptons nos techniques en fonction des matériaux préalablement sélectionnés. Quelles que soient leurs natures : Béton, brique, monomur, ou parpaing…, ils sont énumérés dans votre descriptif.
TOITURE
Tout comme pour les deux précédentes étapes, le descriptif prévoit le support sur lequel repose votre toiture. Il peut s’agir de fermettes ou de charpente traditionnelle ou bien encore pour une architecture plus moderne d’un support béton pour toiture terrasse.
Aussi, les toitures traditionnelles sont agrémentées d’une finition tantôt simple, double ou parfois triple génoises. De plus, le nombre de pente est également défini, selon l’option choisie, il peut être de 2,3 ou 4 pentes.
Pour finir, en ce qui concerne les toitures plates, le descriptif précise si elles sont non accessibles, ou prévues en toiture terrasses, ou en toitures végétalisées…
Une fois la toiture posée la maison est hors d’eau, il convient de faire assurer votre maison ! « Garanties et SAV »